À propos

Remerciements

Après la publication de Primed et Primed 2.0, ce guide en est maintenant à sa troisième édition. Dans cette dernière mise à jour, nous avons cherché à honorer sa riche histoire tout en ajoutant du contenu nouveau. On a effectué des sondages auprès des membres de nos communautés – des personnes de tous âges, de différentes origines ethniques, avec des capacités différentes – et leurs réponses constituent la base de cette dernière version du guide. 

Nous voulons tout d’abord remercier le Gay, Bi, and Queer Trans Men’s Working Group. Ce groupe est composé de membres de nos communautés venus de partout en Ontario. Avec l’appui de certains prestataires de services, ce groupe a produit les versions précédentes de ce guide et a révisé le contenu de PRIM3D. 

De plus, nous tenons à remercier MedsExpert Pharmacy et Santé arc-en-ciel Ontario, qui ont fourni des renseignements repris dans ce guide. Nous saluons avec gratitude l’influence d’autres guides pour personnes trans comme Brazen et grunt.org.au, ainsi que des acteurs clés dans le secteur du VIH et des ressources sur la santé sexuelle comme sexequitallume.ca, catie.ca, et ontarioprep.ca. Merci aussi à Owen Campbell pour ses commentaires sur le glossaire.

Équipe actuelle de rédaction de PRIM3D :

Robbie Ahmed, Victor Feunekes, Anwar Knight, Jim M, Elijah Miley, Sam Sorrenti Smith, Dr Tobias Wiggins et les membres de la communauté qui ont fait part de leurs expériences et de leurs points de vue dans les sondages.

Traductrice vers le français : Gersande La Flèche
Rédacteur médical : Dr Jordan Goodridge
Rédacteur en chef : Tom Cho
Illustrateur : Victor Martins
Photographe : Yann Gracia
Conception graphique version papier : Pree Rehal
Relectrice version française : Elie Darling